Les blessures :
Si tu passes l'armure, c'est comme avant tu jettes 2D6 pour savoir les dégâts :
2-7 --> sur le ventre
8-9 --> KO
10+ --> Lancer sur le tableau des blessures
Pour les minus il y a une nouvelle table, mais en gros c'est comme avant :
2-6 --> sur le ventre
7-8 --> KO
9 --> Blessure Légère
10+ --> Lancer sur le tableau des blessures
Tableau des blessures, là ça change, on lance 1D16 :
1-6 --> Blessure Légère
7-9 --> Rate le prochain match
10-12 --> Blessure persistante + Rate le prochain match
13-14 --> Rate le prochain match + Lancer sur le tableau des blessures durables
15-16 --> Mort
Tableau des blessures durables, nouveau, on lance 1D6 :
1-2 --> -1 Armure
3 --> -1 Mouvement
4 --> -1 Passe
5 --> -1 Agilité
6 --> -1 Force
Si tu passes l'armure, c'est comme avant tu jettes 2D6 pour savoir les dégâts :
2-7 --> sur le ventre
8-9 --> KO
10+ --> Lancer sur le tableau des blessures
Pour les minus il y a une nouvelle table, mais en gros c'est comme avant :
2-6 --> sur le ventre
7-8 --> KO
9 --> Blessure Légère
10+ --> Lancer sur le tableau des blessures
Tableau des blessures, là ça change, on lance 1D16 :
1-6 --> Blessure Légère
7-9 --> Rate le prochain match
10-12 --> Blessure persistante + Rate le prochain match
13-14 --> Rate le prochain match + Lancer sur le tableau des blessures durables
15-16 --> Mort
Tableau des blessures durables, nouveau, on lance 1D6 :
1-2 --> -1 Armure
3 --> -1 Mouvement
4 --> -1 Passe
5 --> -1 Agilité
6 --> -1 Force