ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No skills, only luck !!!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Historique des PJs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Historique des PJs Empty Historique des PJs Sam 9 Nov - 3:42

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
Super champion
Super champion

Petit thread pour exposer vos idées pour l'historique de vos persos et des liens qui vous unissent, au delà du fait d'appartenir à la même famille. Qu'avez vous vécu ensemble, quand, comment, où ?
Profitez-en pour balancer votre nom (enfin ktulu, les autres je crois que c'est bon :p)

2Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Lun 11 Nov - 19:24

Obi_Wan

Obi_Wan
Vétéran
Vétéran

Fergus Mornoir

Maître d'arme pour la maison DeBruce, Fergus est totalement dévoué à son seigneur. Il en est le bras armé et son épée longue n'en est que l'outil le plus efficace, car Fergus excelle dans  son maniement.
Son seul plaisir est la chasse, tout le reste de son temps il le passe au service de son seigneur et a son ambition de devenir quelqu'un, pourquoi pas un ser ! Il éprouve une véritable haine envers (seigneur ennemi de la famille Debruce). De son enfance, fregus n'en parle jamais, mais les rumeurs des serviteurs parle d'un enlévement et d'un sauvetage par le seigneur de la maison. En réalité fergus fut enlevé par des esclavagistes qui lui firent traverser le Détroit pour le vendre à Volantis. Sauvé par le seigneur de la maison DeBruce, depuis il lui voue une indéfectible fidélité. Mais depuis cette sombre époque, Fergus en ai revenu totalement changé, taciturne et chargé d'une sombre colére, se défoulant dans l'apprentissage du combat. On dit que seul le seigneur DeBruce connait le terrible secret qui ronge Fergus.
Les origine de la famille de Fergus remontent aux Andals, et son sang ne saurait trahir ces origines. Son père était un montagnard, le patriache respecté d'un tout petit hameau de montagne, quand à sa mère il ne l'a jamais connu, car elle est morte en accouchant.
Fergus s'est illustré en 289, lors de la rébellion des Greyjoy en défendant Port-Lannis des Fer-nés.

Historique des PJs 20191111



Dernière édition par Obi_Wan le Lun 11 Nov - 21:59, édité 1 fois

3Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Lun 11 Nov - 19:40

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
Super champion
Super champion

Mais qu'il est chaud mon Lionel ... prenez en de la graine les cocos !!!

4Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Mer 4 Déc - 11:53

loreco

loreco
Super champion
Super champion

nîme avant de terminer mon historique de perso (c'est en cours Wink )

première chose :
le prénom change, en suivant le résumé de lionel on est plutôt du coté de ceux qui se sont fait lavés par les targaryens, pas de raison au final de leur rendre hommage,
mon nom : Harrelion De Bruce

deuxième chose :
les marteaux de guerre en acier valyrien ça existe pas, aucun intérêt à part le poids, uniquement des armes tranchantes...
épées, haches, arakhs ....

du coup je vais modifier cet historique de mon perso, pas d'arme en acier valyrien... Crying or Very sad

troisième chose :
placé en tant que écuyer (9 ans) de yohn Royce par le sire De Bruce, il assiste à la bataille du trident ça te va?

http://[img]https://i.servimg.com/u/f18/14/58/77/41/oni_ma11.pn

5Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Mer 4 Déc - 13:00

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
Super champion
Super champion

YES. Ce soir je peux t'appeler pour en discuter de vive voix ? J'appelle le père Mortis jeudi soir pour faire de même :p

6Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Mer 4 Déc - 13:10

loreco

loreco
Super champion
Super champion

chui dispo entre 18h30 et 19h, puis à partir de 20h30 Wink
je sais c'est précis

http://[img]https://i.servimg.com/u/f18/14/58/77/41/oni_ma11.pn

7Historique des PJs Empty Re: Historique des PJs Mer 4 Déc - 14:15

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien
Super champion
Super champion

Et bien je t'appellerai à 20h37 du coup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum